PH-TRAITEMENT EAU DE PISCINES
Ce produit peut être utilisé en combinaison avec d'autres Entretiens de piscine et avec n'importe quel système de filtration.
Mode d'emploi :
Pour les piscines familiales :
Ajoutez la poudre pH directement dans le bassin, devant les sorties d'eau, pendant que la filtration est en marche.
Effectuez cette étape lorsque les baigneurs ne sont pas présents.
Dosage :
Utilisez environ 150 g de poudre pH par tranche de 10 m3 d'eau pour réduire le pH d'environ 0,2 unité.
Il est recommandé de rectifier le pH en plusieurs étapes en utilisant le mode de filtration ou de recirculation. Augmentez le pH de 0,2 unité à chaque fois, en espaçant les étapes de 2 heures.
Ce dosage est conçu pour une eau ayant des caractéristiques standards. Si les valeurs du pH ou du TAC (Taux d'Alcalinité Complet) diffèrent considérablement, il peut être nécessaire de doubler voire de tripler le dosage.
Pour les piscines collectives :
La poudre pH sera injectée sous forme de solution à l'aide d'une pompe doseuse.
Dans le réservoir de la pompe doseuse, dissolvez 20 kg de poudre pH dans 100 litres d'eau.
Conseil d'utilisation :
Prévoyez 150 g de poudre pH par tranche de 10 m3 d'eau pour réduire le pH de 0,2 unité.
Ajoutez le produit directement dans le bassin, devant les sorties d'eau, tout en maintenant la filtration en marche.
Ce texte décrit les instructions d'utilisation d'un produit pour ajuster le pH de l'eau d'une piscine. Il peut être utilisé tant pour les piscines familiales que pour les piscines collectives.
Le produit est compatible avec d'autres traitements de piscine et avec différents systèmes de filtration.
Les instructions détaillent comment ajouter la poudre pH dans la piscine, en spécifiant l'emplacement et le moment optimal. Le dosage recommandé est expliqué en fonction du volume d'eau de la piscine et de la réduction de pH souhaitée.
Des conseils sont donnés pour rectifier le pH en plusieurs étapes, en espaçant les intervalles de temps. Pour les piscines collectives, l'utilisation d'une pompe doseuse est recommandée. Enfin, un rappel de dosage est donné avec des conseils supplémentaires sur l'ajout du produit dans la piscine.
Ces instructions fournissent des indications précises pour l'utilisation du produit, afin d'ajuster le pH de l'eau de la piscine de manière efficace et sûre.