Pompe d'eau forage multicellulaire bon prix
Pompe de forage multicellulaire et monobloc
dont la partie hydraulique se trouve sous le moteur.
Bon Moteur électrique submersible refroidi par le flux du liquide pompé et étanchéifié par une double garniture mécanique et une chambre à huile. Roues et diffuseurs en thermoplastique résistant à l'abrasion. Chemise extérieure, manchon du stator et tête de refoulement supérieure en acier inoxydable AISI304.
Débit maximal : jusqu'à 7,2 m3/h (selon le modèle).
Hauteur manométrique maximale : jusqu'à 86 mt (selon le modèle).
Gamme de puissance : de 0,55 kW à 1,2 kW, alimentation monophasée ou triphasée.
Entrée filetée 1"1/4 et plaque de base en acier inoxydable.
Prix disponible chez magitec Maroc
Plage de fonctionnement :
service continu avec pompe totalement immergée
de 0,9 à 7,2 m3 /h avec hauteur manométrique jusqu'à 86 mètres.
Liquide pompé : propre, exempt de solides et d'abrasifs, non agressif.
Pourcentage max de sable dans l'eau : 50 g /m3.
Plage de température du liquide : de 0 °C à +40 ° C.
Profondeur d'immersion maximale : 20 mètres.
Classe de protection moteur : IP 68.
Indice de protection moteur : F.
Pression de service maximale : 10 bars.
Installation :
fixe ou portative, bon position verticale ou horizontale.
Fonctionnement : manuel ou automatique
(service continu avec pompe totalement immergée).
Diamètres des orifices de refoulement et d'aspiration : 1”1/4 GAZ.
Diamètre maximum de la pompe : 138 mm.
submersible ou de surface monobloc à plusieurs étages avec section hydraulique sous le moteur, qui est refroidie par le liquide pompé. Turbines, diffuseurs, crépine et carter
D’huile en matériau thermoplastique résistant à l'abrasion. Chemise extérieure, corps de pompe, chemise de stator, tête supérieure avec raccord de refoulement et bague de
Fermeture en acier inoxydable AISI 304. Support de palier supérieur et inférieur en laiton embouti anti délignification. Prolongement de l'arbre du rotor en acier inoxydable AISI 304. Élastomères en NBR. Vis en acier inoxydable. Garniture mécanique double avec chambre à huile interposée, en céramique/carbone c ôté moteur et en carbure de silicium/carbure de silicium
côté pompe. Le système de j oint adopté assure une étanchéité du moteur et un bon fonctionnement de la garniture mécanique même en cas de fonctionnement à sec de courte durée
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